Coup avec les pattes arrières
Une attaque surprise parfaite pour attaquer l'adversaire par derrière.
Juger attentivement la distance de votre adversaire par rapport a vous, puis sauter et frapper
avec vos jambes arrière,tout votre poids sur vos pattes avant.
Râpe de ventre
Stoppe rapidement le combat . Trancher avec les griffes dégainées a travers
la chair molle du ventre de l'adversaire. Si justement vous êtes coincé sous celui-ci,
cette attaque permet rapidement de reprendre le contrôle.
Coup de patte avant
Attaque frontale. Abattez votre patte avant sur la tête de l'adversaire. Griffes rentrées.
Tranche, patte avant
Attaque frontale. Trancher en partant du bas avec la patte
patte au niveau du corps ou du visage de votre adversaire.
Griffes dégainées.
Coup meurtrier
Une attaque mortelle à l'arrière du cou, rapide et
silencieuse. Parfois considéré comme déshonorant. A utiliser uniquement en dernier recours.
Saut-et-tient
Idéal pour un petit chat face à un adversaire important.
Sautez sur le dos de l'adversaire et agrippez le avec les
griffes dégainées. Maintenant vous êtes hors de portée des
coups de votre adversaire et en mesure d'
infliger des blessures graves. Un groupe d'
apprentis peuvent vaincre un grand et dangereux guerrier de cette façon.
Attention à la défense roulade.
Lutte avec le Partenaire
Les guerriers qui ont ont été entraînés et combattu ensemble
se retrouvent souvent instinctivement dans une attitude défensive ensemble,
et on peut en tirer avantage. Chacun protège l'autre en
repoussant les adversaires de chaque côté. En frappant,
griffant, et en sautant tout deux, la bataille peut devenir
extrêmement dangereuse pour les attaquants.
Faire le mort.
Efficace dans une situation dangereuse, comme lorsque vous êtes
plaqué au sol. Cesser de lutter et relâcher ses muscles. Lorsque votre
adverse relâche son emprise, pensant que vous êtes vaincu,
lancer une attaque explosive. Cela suffira à se débarrasser d'un adversaire
et à se remettre dans une position d'attaque.
Secouer le cou
Enfoncer les dents dans la peau du cou de l'adversaire,
puis secouer violemment jusqu'à ce qu'il
ou elle soit trop secoué pour riposter. Très efficace
contre les rats, qui sont suffisamment petits pour être projetés.
Morsure
Cibler les extrémités de l'adversaire-les pattes, la queue,
la peau du cou, ou les oreilles, enfoncer les dents et tenir. Cette
attaque est similaire au saut-et-tient, sauf que les griffes
restent libres.
Attaque imparable
Finale, écrasante attaque sur un adversaire déjà affaibli.
Se dresser sur les pattes arrière et appuyer son poids sur
l'adversaire. Si l'adversaire fais pareil,le retourner
sous vous. Ce mouvement vous rend vulnérable à la rape de ventre,
il exige donc une grande force et vitesse.
Maxi-douleur
Idéal rendre l'adversaire fou de douleur. Sauter sur le dos
de votre adversaire et mettre vos pattes sur ses yeux.
Pour le moment l'adversaire est aveuglé, enfoncer vos griffes
dans la peau molle autour de leurs yeux. Si votre adversaire
ne fuit pas, profiter de leur cécité temporaire
pour effectuer l'attaque saut-et-tient.
Double morsure meurtrière
Très déshonorante et n'est utilisé que contre les
chats diaboliques. Un partenaire et vous se chargez d'un chat.
Une fois que vous attrapé votre adversaire, votre
partenaire contribue à maintenir immobile le chat ennemi, et vous deux
mordre durement en bas de la gorge du chat . Les morsures
ont coupé les voies respiratoires et chat devrait commencer à agoniser.
Comme je l'ai dit, c'est considéré comme déshonorant
et ne devrait être utilisé que contre les mauvais chats comme
Étoile du Tigre, Éclair Sombre ou les chats du Clan du Sang.
Râpe du dos
Un peu comme râpe-du-ventre, si vous êtes un chat du Clan du ciel
ce mouvement fonctionne le mieux. Si vous combattez
un chat de devant, sauter par-dessus sa
tête et et le griffer leur dos.
Attaque déséquilibrante
Si un chat mets tout son
poids sur vous pendant l'élevage sur ses pattes arrière,
frapper ses jambes arrière avec un des vôtres.
Être sûr
Vous ne savez jamais si un adversaire est réellement mort.
Quand un adversaire devient mou, ils deviennent
vulnérables. Afin de s'assurer qu'ils sont vraiment morts,
mordre et trancher. Griffes dégainées. (...) Lorsque vous
pensez qu'ils sont allés au Clan des Étoiles, prier et partir.
Trébuchement !
L'adversaire se déplace vers vous et au
bon moment, le faire trébucher avec votre queue.
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